Reviews

Boss Monster

Boss Monster 3 : mini-boss

Avis de Barbara

Nous avons fait une partie de Boss Monster mini boss (que j’ai offert à mon chéri pour Noël). Nous avons déjà les 2 premiers (boss monster et boss monster niveaux suivants).

Boss Monster est un jeu de cartes dont le principe est d’incarner le boss d’un donjon (qu’on construit avec les cartes salles) et d’être le premier à obtenir 10 âmes de héros sans prendre 5 blessures. Des cartes sortilèges sont là pour nous aider ou pour pourrir nos adversaires. Le tout dans une ambiance de jeu vidéo rétro (la boîte fait penser à une boîte de jeu de Nes). Les illustrations sont pixélisées, drôles et pleines de références aux jeux vidéos et autres (Mario, ça Megaman, Metroid, Castlevania, Zelda, Harry Potter, …).

La version mini boss rajoute comme son nom l’indique…. des minis boss ! Et ben c’est pas mal du tout !! Ça rajoute des effets plus ou moins puissants selon le niveau du mini boss (permanents niveaux 1 et 2 ou utilisable une fois niveau 3).

C’est pas le meilleur jeu au monde mais il fait le taf surtout pour les amateurs du rétro gaming. Malgré le hasard du tirage des cartes il faut être malin et surveiller les autres.

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *