Reviews

Canvas

Avis de Jay Midori

Première partie avec Madame, elle adore aussi ! :heart:

Elle a de suite compris et a explosé les scores ! Il n’a pas fini de sortir. Les parties sont rapides (+/-20min) et on a juste le temps d’admirer les illustrations qui sont magnifiques et regarder comment scorer au mieux.

Le système de choix est malin (c’est exactement comme pour les choix des peuples/pouvoir dans Smallworld).

Si je devais pinailler, le haut des cartes n’est pas parfaitement droit et certains mots ne sont pas parfaitement alignés ce qui fait que ça peut se chevaucher légèrement sur certains intitulé.

Sinon le reste est parfait, le livret est top (qualité livret Wingspan), les token sont super épais (type IWW). J’ai bien fait de pas payer plus pour avoir du plastique.

Sinon pour revenir sur le solo, c’est très malin. Le premier mode consiste à jeter les palettes de “l’adversaire” comme un pile ou face. Et ça simule des choix de cartes. On pose autant de côté “pile” (de gauche à droite) et on prend la carte suivante.

Il y a aussi des petits achievements au dos du livret, c’est bien vu.

À voir sur le long terme mais je pense que c’est un jeu auquel je vais jouer souvent, en solo, à 2, et je vais adorer le faire découvrir à mon entourage ! :green_heart:

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *