Reviews

Cartaventura

Avis d'Harmattan Thyro

:heart: La taille de la boîte, l’espace utilisé interne ! C’est vraiment une taille optimisé, ici pas de paquet de chips :yum: y’a pas beaucoup d’air, j’apprécie beaucoup :thumbsup:

:heart: Le contenu, un gros paquet de cartes, 70 ! Dans un format carré, un touché très cool, j’aime. Petit bémol, ce format carré n’est pas spécialement pratique en main.

Mention spéciale au petit livret en accordéon avec les infos historiques :heart_eyes:

:heart: Le prix, franchement pour le prix d’un roman c’est top ! Ludique au possible, aussi immersif qu’un livre et beaucoup plus simple à prendre en main qu’un livre dont vous êtes le héro.

:thumbsup: Aussi bien en solo qu’en coop’. Ça sera plus rapide en solo car il n’y a pas de discutions entre les joueurs.

:thumbsup: La mécanique est superbe. C’est mon premier narratif, pas d’énigme, purement du choix. Comme un vieux rpg texte :yum:

:thumbsup: La difficulté d’obtenir plusieurs fins ! 4 parties solo pour Vinland et seulement 3 fin découvertes. Certains élément sont de types héritages (pour reprendre le terme de La Boîte de jeu). Le jeu est évolutif mais on peut facilement faire le reset :heart_eyes:

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *