
Similar Posts

Non Merci !
Avis d’Ezekiel Je fais un petit focus sur Non Merci !, qui est à mon sens une petite perle dont on entend pas suffisamment parler. C’est un jeu minimaliste, dans la gamme des petites boîtes en métal Gigamic. Des cartes uniques allant de 3 à 35, et des jetons tout bêtes. L’objectif sera de finir…

Dinner in Paris
Avis de LadyHawke Voici mon retour sur cette belle nouveauté : La couverture est magnifique avec ses couleurs chatoyantes automnales et son ambiante du vieux Paris. La boîte est bien remplie, le matériel est de bonne qualité, rien à redire. Le jeu est-il aussi bon que beau ? Au niveau du gameplay, nous sommes sur…

Masters of Renaissance
Avis d’Aurélien V Première partie de Masters of Renaissance Splendor étant un jeu très connu et qu’on peut facilement rapprocher de celui-ci, je vais me baser dessus pour parler de mon ressenti. Tout d’abord si vous n’aimez pas Splendor, je pense qu’il ne faudra pas chercher plus loin, vous n’aimerez pas celui-ci non plus. C’est…

Happy Little Dinosaurs
Avis de Ninipaulin À la demande générale (mais surtout à la demande de @Franckistador ) j’ai testé Happy Little Dinosaurs. Voici donc mon retour: Happy Little Dinosaurs est un petit jeu de Unstable Games, qui sont connus pour Unstable Unicorns et Here to slay, entre autres. Personnellement, je possède Unstable Unicorns et Here to Slay…

Les Châteaux de Bourgogne
Avis de Baron Deuxième partie de Châteaux de Bourgogne Deluxe (lol) Édition hier soir (non pas ce matin faut pas stresser non plus ^^) Vénérable ancien (2011 déjà) du jeu de gestion construction à dès par Stefan Feld, dont j’apprécie les créations, même si certaines sont indigestes et/ou redondantes niveau mécaniques. Les Châteaux de Bourgogne…

Dune Imperium (+ mode solo)
Avis d’Agathe Dune Imperium : le meilleur pour la fin ? A force de voir les retours passés ici on se posait la question comme nous jouons principalement à 2j, alors quand on a vu qu’on pouvait le tester… c’est le seul jeu pour lequel on devait lire les règles (et depuncher) et comme il…