Reviews

Magic Rabbit

Avis d'Ezekiel

:rabbit: Magic Rabbit : Du coop et de la rapidité, sur 2min30 de frénésie, de mémoire et de réflexion. Il s’agit de remettre dans l’ordre des lapins et des chapeaux numérotés, avant la fin du timer.

Premier jeu de la gamme Coffee Break que nous achetons, je suis bluffé par l’édition. C’est un très bel objet, très bien conçu. Chapeau. (lol, vous l’avez ?)

La première partie a été un échec plus que cuisant. On s’est même demandés si on avait pas un problème, pour avoir été aussi nuls. :sweat_smile: La deuxième partie a été également un échec, il y avait un net progrès. La 3ème a été la bonne !

Il y a un côté très jouissif, à sentir cette courbe de progression dans la lecture des mouvements de son coéquipier, et à trouver des astuces pour s’organiser et aller plus vite. Après cette première victoire, ouverture de la première enveloppe, et c’est reparti avec de nouvelles règles ! (no spoil :yum: ).

La difficulté est plutôt bien dosée. Le jeu est tout de même un peu répétitif, j’attends de voir ce que nous réservent les enveloppes suivantes. Mais c’est une très bonne impression pour un petit jeu qui me fait penser à La Marche du Crabe. L’ambiance n’est pas la même, bien sûr, mais on est sur le même créneau de petit jeu plus subtil qu’il n’y paraît, et qui donne une envie folle de continuer pour s’améliorer et découvrir la suite. Top. :thumbsup:

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *