Reviews

Trôl

Avis de Bigou 🦊

Pour ceux qui ne connaissent pas on controle une tribu de troll avec qui on part chasser des monstres transgeniques. les monstres rapportent de la bouffe et des crânes !

Lors d’une chasse vous allez devoir faire une attaque d’une puissance comprise entre deux chiffres ( avec les troll qui auront été assignés à cette chasse). Si vous faites moins tous les troll participant à la chasse meurent tué par le feroce gibier !  Si vous faites plus le gibier explose complètement et il n’ y a plus rien à manger… la ou tout le sel du jeu réside… c’est qu’une chasse n’est pas individuelle !! A chaque tour vous pouvez soit ajouter un de vos troll sur une chasse disponible.

Soit lancer une chasse ou un de vos trolls est deja présent. Ci dessous le Rabatteur lance la chasse contre le Cochinhilla.

Tout le sel du jeu réside dans les capacités différentes des différentes chasses et les coups fourrés pour profiter des chasses des autres ou complètement ruiner leurs chasses.  exemple de capacité de quelques troll :

Et le système de scoring est super simpa ! Celui qui gagne est pas forcément celui qui a le plus de bouffe ou de trophée de chasses, ni même de masque ( ca correspond aux trolls qui ont survécu aux différentes chasses)…  On va d’abord virer celui qui a le moins de bouffe, puis celui qui a le moins de masque et enfin celui qui a le moins de trophée.  Et grace à cela meme en ayant 2 joueurs qui ont eu plus de bouffe que vous aux chasses, vous pouvez gagner la partie !!

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *