Reviews

Vendetta – Vampire: La Mascarade

Avis d'Ezekiel

Je ne connais pas du tout l’univers, et le jeu est surprenant ! De la programmation et du combo avec quelques cartes (chacun les siennes, très différentes et asymétriques), saupoudré d’un peu de bluff et de guessing. Il faudra se battre pour contrôler différents quartiers et récupérer des alliés, en essayant de comboter au mieux avec son deck de cartes. C’est très malin et bien pensé. :slight_smile: La patte de Bruno Faidutti est très reconnaissable !

Mais malheureusement, pas facile de rentrer dedans, même si le jeu n’est pas compliqué. La faute à une iconographie et des textes de cartes assez peu clairs. On a même dû recommencer la partie après deux tours de jeu, car on avait fait trop d’erreurs de règles. :neutral_face:

Au final, il fait partie de ces jeux qu’il faut pratiquer, pratiquer, et pratiquer pour en tirer vraiment le meilleur. Ce n’est pas sur une seule partie que l’on peut vraiment en profiter, même si je l’ai vraiment appréciée ! (après avoir assimilé toutes les subtilités)

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *