Reviews

Zombie Teenz Evolution

Avis de Vi Pépère au Chaud

:zombie: :child: :school_satchel: ZOMBIE TEENZ EVOLUTION :

C’est un jeu coopératif où les héros doivent rapporter les 4 caisses d’ingrédients à l’école avant que les zombies n’envahissent les 4 bâtiments de la ville.

Après avoir réalisé un nombre incalculable de partie de son petit frère (Zombie Kidz évolution), l’avoir fini et même avoir réalisés les défis ultimes offert durant le 1er confinement, j’attendais avec hâte la sortie de cet opus. J’avais caché sa sortie à ma fille pour qu’elle ne se doute pas qu’elle puisse l’avoir pour noël. Autant vous dire que ce fût pour elle une belle surprise.

Dès l’ouverture de la boîte, belle surprise. En effet, lorsque l’on voit la place que prennent les enveloppes à débloquer, on sent qu’on va y rester un moment, et ça fait plaisir.

La mécanique rappelle celle du 1er opus mais elle est plus poussée. Les choix son plus nombreux et la moindre erreur peut rapidement rendre la partie compliquée.

Pour ce qui est des enveloppes, les nouveautés sont cools et bien pensées. Les éléments qu’on y trouve rajoutent vraiment de nouvelles difficultés mais également de nouvelles aides vraiment efficaces.

Les + du jeu (de mon point de vue) :

le coté coopératif dans les choix et dans les positionnements pour les transferts de caisses et pour éviter en parallèle l’avancé des hordes de zombies.
le nombre d’action que l’on peut réaliser.
les enveloppes qui modifie à chaque fois la manière de jouer
le bon équilibrage du jeu, qui évolue en même temps que nous développons de nouvelles capacités et stratégies.
La possibilité d’utiliser les personnages de zombie kids dans zombie teenz et inversement. Nous n’avons pas encore essayé mais çà promet du renouvellement au jeu.
Une campagne en ligne combinant les 2 jeux qui devrait commencer dès ce moi sur le site du scorpion masqué d’après ce que j’y ai vu.
Un jeu, où, en tant qu’adulte on ne s’ennuie pas.

Les -:

Pour l’instant je n’ai pas de points négatifs.

Vous l’aurez compris, je conseille ce jeu les yeux fermés, et je vous incite même à vous le procurer si les enfants ont aimés le premier.

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *